Les.Amis.Solidaires.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Proposition de paix avec les Varègues

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lazarus (G-V)




Masculin Lion Coq
Messages : 8
Date de naissance : 19/08/1981
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Chef des Varègues (G-V, GVO et GVS)

Proposition de paix avec les Varègues Empty
MessageSujet: Proposition de paix avec les Varègues   Proposition de paix avec les Varègues Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:18

Bonjour ou bonsoir,

Je me présente, je suis Lazarus, Chef des Varègues. Après une discussion avec Boss le Méchant, nous avions abouti à l'idée d'un traité de paix. Je ne sais pas s'il vous en a parlé, mais je n'ai pas eu le temps de venir m'inscrire sur le forum depuis.

Je rattrape dès à présent ce retard, nous serions ravis de signer un traité de paix avec vous. J'espère que vous accepterez.

Cordialement, Lazarus.
Revenir en haut Aller en bas
KamBouiX

KamBouiX


Masculin Gémeaux Coq
Messages : 41
Date de naissance : 16/06/1945
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 78
Localisation : Dauphiné
Emploi/loisirs : Retraité Photo et Peche a la mouche

Proposition de paix avec les Varègues Empty
MessageSujet: Re: Proposition de paix avec les Varègues   Proposition de paix avec les Varègues Icon_minitimeVen 24 Juil - 1:16

Salut Lazarus

je me présente je suis KamBouiX le général de L-As,
Boss ne m'a pas tenus au courant de cette relation, il a du s'absenter pour des raisons personnelles,
donc je pense que nous ne déciderons rien avant son retour.
A moins que Xraiders notre diplomate soit au courant de quelque chose.
Je vais de ce pas le prévenir, et il t'informera de la suite des évènements.
Je te souhaite malgré tout la bienvenue, et partage avec toi la chope du soir.
tres cordialement et a bientôt.
Kambouix
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus (G-V)




Masculin Lion Coq
Messages : 8
Date de naissance : 19/08/1981
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Chef des Varègues (G-V, GVO et GVS)

Proposition de paix avec les Varègues Empty
MessageSujet: Re: Proposition de paix avec les Varègues   Proposition de paix avec les Varègues Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:56

Très bien, j'attends de vos nouvelles concernant cette affaire.

J'espère que l'on pourra déboucher sur un traité de paix.

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
xraiders




Masculin Gémeaux Chat
Messages : 13
Date de naissance : 20/06/1975
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 48
Localisation : drome
Emploi/loisirs : informatique

Proposition de paix avec les Varègues Empty
MessageSujet: Re: Proposition de paix avec les Varègues   Proposition de paix avec les Varègues Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:55

Hello Lazarus

Boss étant absent, c'est moi qui reprend le contrôle de l'alliance.
Pour voir tous ca pourrais tu me donner votre situation géographique ainsi que la moyenne de votre alliance et votre style de jeu (fermier ou guerrier ?)

Merci et je te répond au plus vite

Xraiders
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus (G-V)




Masculin Lion Coq
Messages : 8
Date de naissance : 19/08/1981
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Chef des Varègues (G-V, GVO et GVS)

Proposition de paix avec les Varègues Empty
MessageSujet: Re: Proposition de paix avec les Varègues   Proposition de paix avec les Varègues Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:42

Alors pour répondre à vos questions :

Nous sommes majoritairement présent dans un rayon de 5h de l'île de Snafios en 35,77. Nous possédons deux wings une à l'ouest de cette position et une à l'est.

Nous sommes classés 31e avec une moyenne de 56 749 pts. Mais cette moyenne est relativement faussée car il reste des petits joueurs en mode vacances que je n'ai pas sorti de l'alliance pour les diriger vers la wing.

L'alliance a d'abord été fondée sur des bases de pacifismes et de développement, mais au fur et à mesure nous nous sommes étoffés et nous possédons de plus en plus de raiders.

Nous ne cherchons pas de pactes totaux, mais juste un traité de paix, peut être qu'un jour vous aurez besoin de nous dans une guerre comme l'inverse, mais ce n'est pas à l'ordre du jour.

Si vous désirez d'autres informations, n'hésitez pas. Par contre à partir de jeudi et jusqu'à lundi soir, je serai indisponible.

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
xraiders




Masculin Gémeaux Chat
Messages : 13
Date de naissance : 20/06/1975
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 48
Localisation : drome
Emploi/loisirs : informatique

Proposition de paix avec les Varègues Empty
MessageSujet: Re: Proposition de paix avec les Varègues   Proposition de paix avec les Varègues Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:04

Merci de ta réponse

Je vois ça avec mon trio de dirigent et je te tiens au courent donc a mon avis vu ton passage absent en depuis de semaine prochaine

Au passage, avez vous d'autre alliés ou des ennemis

Merci a bientôt

Xraiders
Revenir en haut Aller en bas
KamBouiX

KamBouiX


Masculin Gémeaux Coq
Messages : 41
Date de naissance : 16/06/1945
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 78
Localisation : Dauphiné
Emploi/loisirs : Retraité Photo et Peche a la mouche

Proposition de paix avec les Varègues Empty
MessageSujet: Re: Proposition de paix avec les Varègues   Proposition de paix avec les Varègues Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:46

Xraiders, je n'arrive pas traduire complètement ton message veux tu m'éclairer Stp.
J'attends la réponse de Lazarus pour donner mon impression;
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus (G-V)




Masculin Lion Coq
Messages : 8
Date de naissance : 19/08/1981
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Chef des Varègues (G-V, GVO et GVS)

Proposition de paix avec les Varègues Empty
MessageSujet: Re: Proposition de paix avec les Varègues   Proposition de paix avec les Varègues Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:51

Je pense avoir compris Xambouix, mais il a eu les doigts qui ont fourché !

Il me donnera la réponse en début de semaine prochaine.

Pour les alliés :
- Royaume des Îles (Rdi)
- Dark Attitude (D-A)
- Drome Hot (ToR)

Qui pourraient le devenir :
- Les Gladiateurs (GLTE)


Nous n'avons pas de grands ennemis quelques accrochages qui surtout concernent notre wing GVS. Nous en avons eu régulièrement par les T-KO mais actuellement c'est calme pour l'alliance mère. Récemment, nous avons eu avec les A2D mais j'espère avoir régler ça avant mon départ.
Se sont des joueurs solitaires qui nous posent le plus de problème, Weedo (Alliance Weedo) et Claudine des lamb, bien qu'elle soit de leur alliance, elle est seule dans notre secteur et nous écumait régulièrement.

@ bientôt, bonne réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus (G-V)




Masculin Lion Coq
Messages : 8
Date de naissance : 19/08/1981
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Chef des Varègues (G-V, GVO et GVS)

Proposition de paix avec les Varègues Empty
MessageSujet: Re: Proposition de paix avec les Varègues   Proposition de paix avec les Varègues Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:56

Je modifie le statut de nos relations avec les A2D, elles sont en train de mal tourner.

Je vous explique la situation, les A2D ont détruit nos anciens alliés les ApogR, leur alliance a été dissoute entre les TAZ, les A2D (et oui, des joueurs qui retournent leur veste) et nous. Dans mon alliance, j'ai donc récupérer des anciens ApogR.
Parmi eux, un joueur a récemment attaqué le chef de l'A2D et ce dernier veut se venger pour le détruire entièrement.

Je ne sais pas comment vous réagiriez à ma place, mais j'ai préféré dire que la G-V sera derrière notre membre. J'accepte une attaque mais pas un massacre.

Jack Sparrow, chef de l'A2D, ne veut rien entendre de mes propositions et veut se venger.

Je pense que nous n'échapperons pas à une guerre avec eux. je ne vous demande pas de l'aide sauf si ça vous tente de combattre à nos côtés, une alliance qui a pour habitude de détruire d'autres alliances par la corruption ou le lavage de cerveaux et la vengeance comme simple devise !!

De toute manière, cela n'affecte en rien notre traité de paix, si jamais vous vouliez le signer. Je voulais simplement vous le signaler.

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
KamBouiX

KamBouiX


Masculin Gémeaux Coq
Messages : 41
Date de naissance : 16/06/1945
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 78
Localisation : Dauphiné
Emploi/loisirs : Retraité Photo et Peche a la mouche

Proposition de paix avec les Varègues Empty
MessageSujet: Re: Proposition de paix avec les Varègues   Proposition de paix avec les Varègues Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:55

Salut Lazarus
J'apprécie beaucoup ton honnêteté, et cela conforte tes relations avec nous.
Tu comprendras que nous n'interviendrons pas dans votre conflit, nous n'avons pas encore suffisamment de relation entre nos membres et vos membre, cela pourrait nuire aux deux alliance.
Pardon d'être aussi dur, mais je suis comme toi, je préfère l'honnêteté et la franchise.
Ceci et mon sentiment, peut être que mon diplomate verra les choses déferrement.
Bon courage et réussite a vous tous. alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus (G-V)




Masculin Lion Coq
Messages : 8
Date de naissance : 19/08/1981
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Chef des Varègues (G-V, GVO et GVS)

Proposition de paix avec les Varègues Empty
MessageSujet: Re: Proposition de paix avec les Varègues   Proposition de paix avec les Varègues Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:00

Pour les A2D c'est réglé, il a renoncé à poursuivre mon membre. Je pense qu'il a eu peur de nous et surtout pour ses petits membres. Donc c'est oublié jusqu'à qu'il trahisse sa parole ! lol

C'est clair que je préfère l'honnêteté, je pense que nous sommes de force égale (moins de membres pour vous mais plus de points généraux, donc ça se vaut) donc ça sert à rien de ne pas jouer franc jeu.

Je pars donc jusqu'à dimanche soir, peut être que vous aurez la visite de mon commandant en second Talwin.

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
KamBouiX

KamBouiX


Masculin Gémeaux Coq
Messages : 41
Date de naissance : 16/06/1945
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 78
Localisation : Dauphiné
Emploi/loisirs : Retraité Photo et Peche a la mouche

Proposition de paix avec les Varègues Empty
MessageSujet: Re: Proposition de paix avec les Varègues   Proposition de paix avec les Varègues Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:30

Heureux Lazarus, de savoir que tout est renté dans l'ordre.
J'en profite pour te souhaiter de bonne vacances, profite bien l'été sera chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus (G-V)




Masculin Lion Coq
Messages : 8
Date de naissance : 19/08/1981
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Chef des Varègues (G-V, GVO et GVS)

Proposition de paix avec les Varègues Empty
MessageSujet: Re: Proposition de paix avec les Varègues   Proposition de paix avec les Varègues Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:37

Bonsoir, je reviens vers vous pour savoir où vous en étiez de votre réflexion ?

Nous avons légèrement évolués puisque nous sommes actuellement 13e du général !! Nos alliés D-A et RDI nous ont rejoint définitivement dans l'alliance.

Pour l'A2D, ça s'est calmé, mais ils ont quand même refusé l'offre de paix que je leur avais proposé pour des raisons de cibles en moins à piller et sur un précédent message il me menaçait d'une guerre avec 4 de ses alliés contre nous.

Mais bon, c'est plutôt calme !! lol

@ bientôt

PS: Kambouix, je n'ai pas pu profiter de mes vacances car j'ai la varicelle pour la 3e fois de ma vie, ça fait presque une tous les 10 ans ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus (G-V)




Masculin Lion Coq
Messages : 8
Date de naissance : 19/08/1981
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Chef des Varègues (G-V, GVO et GVS)

Proposition de paix avec les Varègues Empty
MessageSujet: Re: Proposition de paix avec les Varègues   Proposition de paix avec les Varègues Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:54

Bonsoir, je vois que votre alliance est aussi en proie au remembrement.

Pour ma part, je quitte la G-V avec certains membres pour construire une nouvelle alliance avec un état d'esprit et des nouveaux objectifs de jeu à respecter.
J'ai monté cette alliance jusqu'à des niveaux que je n'osais imaginer. A l'époque, je me disais, le top 100 serait génial, nous sommes montés jusqu'à la 12e place au général, comme quoi, j'ai réussi mes objectifs.

J'espère que vous traiterez avec respect le futur diplomate qui sera choisi par mon successeur.

Je ne tarderai pas à revenir vous voir avec le nouveau projet dans une nouvelle ambassade.

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
xraiders




Masculin Gémeaux Chat
Messages : 13
Date de naissance : 20/06/1975
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 48
Localisation : drome
Emploi/loisirs : informatique

Proposition de paix avec les Varègues Empty
MessageSujet: Re: Proposition de paix avec les Varègues   Proposition de paix avec les Varègues Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:30

Hello

Chez nous c'est le bazar aussi pire que je pensais enfin perso je risque de quitter l'as
a bientôt
Xraiders
Revenir en haut Aller en bas
Boss
Admin



Masculin Taureau Chat
Messages : 97
Date de naissance : 16/05/1987
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 36
Localisation : allemagne
Emploi/loisirs : voyager

Proposition de paix avec les Varègues Empty
MessageSujet: Re: Proposition de paix avec les Varègues   Proposition de paix avec les Varègues Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:40

coucou voila jsui de retour^^

je confirme que avec lui on devait parler dun traiter de paix^^

xraiders sen et charger bien^^

sinon chez nous ben pres de 60% de nos membres on recu un pied au cul si jpeut le dire pour cause dinactiviter et de lassitude je pense....voila^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de paix avec les Varègues Empty
MessageSujet: Re: Proposition de paix avec les Varègues   Proposition de paix avec les Varègues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de paix avec les Varègues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les.Amis.Solidaires.com :: Ikariam secteur kappa :: Diplomatie :: Pacte de paix-
Sauter vers: