Les.Amis.Solidaires.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 futur nouveau menbre mini bonsai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mini bon
Invité




futur nouveau menbre mini bonsai Empty
MessageSujet: futur nouveau menbre mini bonsai   futur nouveau menbre mini bonsai Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:56

1-et tu souvent actif?(si oui combien de fois par jour ou semaine connecter?)
matin et soir plus qd temps dispo

2- as tu deja etait membre d´une autre alliance?(si oui laquel?=)
oui sur les autres serveur

3-pourquoi notre alliance et pas une autre? que pense tu apporter et que pense tu recevoir de notre alliance=?
bon contact

4-et tu passif(commercant-pionnier=) ou plutot offersif(guerrier)?ou les 2?
plus tot 200% pilleur

5- decri toi apres avoir repondu a ces question pour que lon sache un peu mieu sur toi^^
age-sexe-loisirs-localisation-motivation sur ikariam-autre jeu en ligne?-prenom etc.......
28 - idem (mdr) - Toulouse - Piller a mort sinon t es un lache - bf et glad mais a fond sur ika - J.C

aussi nous aimeriont avoir le nom et position de toutes tes villes ainsi que tes points actuelle et generaux en bas de page merci

s10-S-1 [53:77]
s10-M-2gogoland [99:75]
gogol city 2 [53:78]

gogol c est ad g des voisin grave reloud sur ce serveur je les cumule.

Score: 8,589 (#4,363)
Militaire Score: 66 (#4,578)
Gold Score: 12,619 (#7,550)

rien d extraordinaire mais ayant des gros boulet au bask g un peu de mal a me developper dommage car a cause d eux g rate de bon gros frigos un peu la blaze.

je vous remercie de la lecture et de ma candidature jespere sincerement vous revoir rapidement dans votre alliance je vous souhaite bonne chance et bon jeu....

mini bonsai futur membre de la L-As (enfin j y l espere)
Revenir en haut Aller en bas
vrahoum




Masculin Bélier Buffle
Messages : 5
Date de naissance : 10/04/1985
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 39
Localisation : kappa
Emploi/loisirs : sergent, armée de l'air

futur nouveau menbre mini bonsai Empty
MessageSujet: Re: futur nouveau menbre mini bonsai   futur nouveau menbre mini bonsai Icon_minitimeMer 15 Juil - 1:20

je suis peut être embêtant pour un nouveaux venu mais là c'est pitoyable comme présentation (langage SMS) mais pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
kieffer

kieffer


Masculin Taureau Cheval
Messages : 31
Date de naissance : 02/05/1990
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 34
Localisation : Hautmont 59330
Emploi/loisirs : boxe thailandaise, muscul tout sport confondus, je travail en hôtellerie

futur nouveau menbre mini bonsai Empty
MessageSujet: Re: futur nouveau menbre mini bonsai   futur nouveau menbre mini bonsai Icon_minitimeMer 15 Juil - 1:22

kambouix, xraiders, et boss je me permet de lui répondre

bon ce n'est pas que je ne comprend pas le langage "SMS", mais les fautes d'orthographe et le français pourrais au moins être correcte pour ta candidatures présente toi dans un établissement en écrivant une lettre de motivation de ce type là et tu seras virais avant même de commencer

mais cependant je suis quand même pour juste une question est tu prêt à tout pour cette alliance (quitte à perdre ton armée)

kieffer.


Dernière édition par kieffer le Ven 17 Juil - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mini bon
Invité




futur nouveau menbre mini bonsai Empty
MessageSujet: scouzi   futur nouveau menbre mini bonsai Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:00

oui j avoue j suis une grosse truffe en francais bon et si en plus j fais pas attention c encore pire

en plus g un pas mon pc c est un mac avec clavier us donc y a des q a la place de a etc

dsl pour mon torchon mais je tape bcp mieux aue je n ecris rassurez vous

oui je peux tout a fait comme je l ai dis I.G stopper mon developpement et monter une armee
mais pas pour tapper a l autre bout de la carte car c est trop aleatoire quoique maintenant il y a l occupation.

je pille donc j ai souvent des ressource en rab que j espere bien pouvoir echanger entre membre de l ally.

pour le moment c est un tout petit compte mais qui ce developpe doucement et surement

g deja jouer a ika avant la grosse maj donc je connais assez bien le jeu.

voila a vos buzzer lol
Revenir en haut Aller en bas
kieffer

kieffer


Masculin Taureau Cheval
Messages : 31
Date de naissance : 02/05/1990
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 34
Localisation : Hautmont 59330
Emploi/loisirs : boxe thailandaise, muscul tout sport confondus, je travail en hôtellerie

futur nouveau menbre mini bonsai Empty
MessageSujet: Re: futur nouveau menbre mini bonsai   futur nouveau menbre mini bonsai Icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:40

tu c'est que xraiders et kambouix on bien fait 10H de route pour m'aider tout comme moi je l'aurais fait alors si tu te rapporche de nos coordonnées en 5X:4X tu n'auras pas de problèmes pour les batailles avenir et pour ce qui est de mac je travail sur ce PC depuis déjà 3 mois j'aime beaucoup les fonctionnalité et je c'est men servir comme d'un jeu par contre les touche sont les même que sur un clavier normal mis a part les ? ! ,

bon pour moi tu à mon approbation maintenant c'est à nos 3 chefs de décider si oui ou non tu entreras


Dernière édition par kieffer le Ven 17 Juil - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boss
Admin



Masculin Taureau Chat
Messages : 97
Date de naissance : 16/05/1987
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 36
Localisation : allemagne
Emploi/loisirs : voyager

futur nouveau menbre mini bonsai Empty
MessageSujet: Re: futur nouveau menbre mini bonsai   futur nouveau menbre mini bonsai Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:36

bonjour,

Je suis le chef de la L-As

presentation pas terrible..mais jai deja vus pire...bon bref..

moi je reste neutre la dessus...tu nas pas les 20000point reglementer donc ton sort est maintenant dans les mains des deux autres pillier de lalliance kambouix et xraiders.....je les contacte ig il viendront te repondre....

que Athena deesse d´ikariam soit en ta faveur petit guerrier...

a +^^-^^
Revenir en haut Aller en bas
KamBouiX

KamBouiX


Masculin Gémeaux Coq
Messages : 41
Date de naissance : 16/06/1945
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 78
Localisation : Dauphiné
Emploi/loisirs : Retraité Photo et Peche a la mouche

futur nouveau menbre mini bonsai Empty
MessageSujet: Re: futur nouveau menbre mini bonsai   futur nouveau menbre mini bonsai Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:30

Bien le bonjour mini bon

Il est vrais que au niveau de la présentation tu n'as pas trop fait d'effort, notamment, il y as un passage ou j'aimerais que tu sois un peut plus explicite,
si tu veux réellement venir chez nous tu dois avoir une réelle confiance en nous, Donc donne nous ton prénom (le vrais ) ton age (le vrais), et ta domiciliation. (Toulouse je connais un peut j'y ai de la fammille)
es-tu prêt a délocaliser ta ville en 99/!! et te rapprocher de nous.
Tu a du voir aussi sur notre page d'alliance, que nous bannissons l'écriture SMS, quelque mots par ci par là on peut passer, mais tout un texte sa passe plus. es-tu prêt a faire l'effort.??
maintenant pilleur j'aime bien et n'ai rien contre a partir du moment que l'ont ne met pas l'alliance en danger.
Bien, si tu réponds franchement a toutes mes questions, pour moi ce sera un avis favorable.
Donc nous attendons l'avis de Xraiders cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mini bon
Invité




futur nouveau menbre mini bonsai Empty
MessageSujet: Re: futur nouveau menbre mini bonsai   futur nouveau menbre mini bonsai Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:47

pour le mac c est un clavier U.S donc j ai pas d accents etc...

delocaliser mes villes non suite a mon premier compte sur ika s1 j ai opter pour des villes claire semees justement la sur mes 2 localitees g eu des probleme a l une puis l autre

donc les 2 gros boulets sur qui je suis tombe n ont pas pu venir me chatouiller sur ma deuxieme ville

je n utilise qu occasionelement le vin pour eviter toute dependance au pinard (blocage de port)

en suite je pourais faire ma 5 ville (la 4 a venir et deja prevu niv implantation) ou vous voulez pour avoir une base avancee vers vous

sur le s1 ou j ai eviter les boulet j ai Score: 43,848 (#4,888) et les deux ont debute en meme temps

pour mon vrai nom c est J.C abrevation de Jean Christophe

ma ville est bien toulouse exactement Labege pour les gars du coin

et g belle est bien 28 pqr contre effectivement mon sexe est plus petit que 28 loool et si je parle de ca vous vous doutez que je suis un mec (dsl j suis po une belle blonde)

pour toute questions n hesitez pas

pour le fofo je ne serais par contre pas tresactif sauf si l on m envoie I.G un lien pour vote ou autre comme je vous l ai dis je joue sur les 11 serveurs donc ca me prends deja pas mal de temps.

Merci a vous et bon jeu

vous avez vu j ai fais des effort niv SMS Wink
Revenir en haut Aller en bas
kieffer

kieffer


Masculin Taureau Cheval
Messages : 31
Date de naissance : 02/05/1990
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 34
Localisation : Hautmont 59330
Emploi/loisirs : boxe thailandaise, muscul tout sport confondus, je travail en hôtellerie

futur nouveau menbre mini bonsai Empty
MessageSujet: Re: futur nouveau menbre mini bonsai   futur nouveau menbre mini bonsai Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:37

effectivement des efforts niveau sms, ensuite refus de délocaliser si j'ai bien comprit mais je ne pense pas que ce soit un problèmes, tu est à environ 3H30 de chez moi ce qui veut dire que tu est situer entre 3H et 4H de toute l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
KamBouiX

KamBouiX


Masculin Gémeaux Coq
Messages : 41
Date de naissance : 16/06/1945
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 78
Localisation : Dauphiné
Emploi/loisirs : Retraité Photo et Peche a la mouche

futur nouveau menbre mini bonsai Empty
MessageSujet: Re: futur nouveau menbre mini bonsai   futur nouveau menbre mini bonsai Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:48

kieffer je ne pense pas que ce sois une bonne solution, notre force, c'est d'être très regroupés.
Pour moi mini bon cherche plutôt un asile, et je ne pense pas qu'il le trouve chez nous, nous voulons des gents dispos, gérer 11 serveurs je ne pense pas que ce sois bien raisonnable, pour être dispos au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
kieffer

kieffer


Masculin Taureau Cheval
Messages : 31
Date de naissance : 02/05/1990
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 34
Localisation : Hautmont 59330
Emploi/loisirs : boxe thailandaise, muscul tout sport confondus, je travail en hôtellerie

futur nouveau menbre mini bonsai Empty
MessageSujet: Re: futur nouveau menbre mini bonsai   futur nouveau menbre mini bonsai Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:17

mdr je n'est pas dis que j'étais d'accord j'attends vos approbations pour moi dès le départ s'était non mais bon je ne me prononce jamais en étant loin on ne peut être solidaire ! en plus il a refuser de délocaliser !!!
Revenir en haut Aller en bas
KamBouiX

KamBouiX


Masculin Gémeaux Coq
Messages : 41
Date de naissance : 16/06/1945
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 78
Localisation : Dauphiné
Emploi/loisirs : Retraité Photo et Peche a la mouche

futur nouveau menbre mini bonsai Empty
MessageSujet: Re: futur nouveau menbre mini bonsai   futur nouveau menbre mini bonsai Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:34

Je pense qu'il ne reviendra plus, il a compris qu'on a compris son manège. mdrrrrrrr bounce Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Boss
Admin



Masculin Taureau Chat
Messages : 97
Date de naissance : 16/05/1987
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 36
Localisation : allemagne
Emploi/loisirs : voyager

futur nouveau menbre mini bonsai Empty
MessageSujet: Re: futur nouveau menbre mini bonsai   futur nouveau menbre mini bonsai Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:15

Bien sujet fermer

Candidature refuser

Boss le mechant chef de la L-As
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





futur nouveau menbre mini bonsai Empty
MessageSujet: Re: futur nouveau menbre mini bonsai   futur nouveau menbre mini bonsai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
futur nouveau menbre mini bonsai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les.Amis.Solidaires.com :: Présentations :: Candidatures-
Sauter vers: