Les.Amis.Solidaires.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 demande de candidature kieffer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kieffer

kieffer


Masculin Taureau Cheval
Messages : 31
Date de naissance : 02/05/1990
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 34
Localisation : Hautmont 59330
Emploi/loisirs : boxe thailandaise, muscul tout sport confondus, je travail en hôtellerie

demande de candidature kieffer Empty
MessageSujet: demande de candidature kieffer   demande de candidature kieffer Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:16

bonjour à tous tout d'abord je vais me présenter je suis kieffer je viens de la part de kambouix et xraiders que je connais très bien d'où ma demande de candidature


1-et tu souvent actif?(si oui combien de fois par jour ou semaine connecter?)

actif oui je le suis même peut-être un peut trop n'est ce pas kambouix geek donc pour répondre tout les jours entre 1H à 6H de connexion ceci varie en fonction de mon boulot est des imprévus

2- as tu deja etait membre d´une autre alliance?(si oui laquel?=)
non pas sur ce monde mais dans le monde zeta

3-pourquoi notre alliance et pas une autre? que pense tu apporter et que pense tu recevoir de notre alliance?

je pense apporter soutien et solidarité bien que je soit encore faible pour le moment je vais me développer très vite par ailleurs je n'attend de votre part que solidarité en bonne ambiance, le soutien militaire n'est que superflu

4-et tu passif(commercant-pionnier=) ou plutot offersif(guerrier)?ou les 2?

je suis relativement calme cependant si il faut levé les armes pour cette alliance je le ferais kambouix est xraiders pourrons vous le confirmer !

5- decri toi apres avoir repondu a ces question pour que lon sache un peu mieu sur toi^^
age-sexe-loisirs-localisation-motivation sur ikariam-autre jeu en ligne?-prenom etc.......


alors moi c'est kieffer 19 ans j'habite un ville dénommé hautmont dans le nord pas de calais, je suis un garçon comme préciser pour l'enregistrement du forum, mes loisirs et bien je pratique 1H de musculation tout les jours ainsi que la boxe thailandaise natation et tout sport confondues
en ce qui concerne mes motivations, il s'agit de vous parler, actif, évolutif, si cette alliance devient "morte" je n'en ferait plus partie par contre compter sur moi pour y mettre du mien et aucun autre jeu les autre n'était pas assez passionnant.

j'espère que cette petite description pourras vous satisfaire
cordialement kieffer
Revenir en haut Aller en bas
KamBouiX

KamBouiX


Masculin Gémeaux Coq
Messages : 41
Date de naissance : 16/06/1945
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 78
Localisation : Dauphiné
Emploi/loisirs : Retraité Photo et Peche a la mouche

demande de candidature kieffer Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature kieffer   demande de candidature kieffer Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:48

Salut Kieffer,
je suis honoré que tu fasse ta demande pour notre alliance, nous ne somme pas très nombreux quoique, tu verras bien, mais nous avons de bon joueur très motive.
Peux tu nous donner la position de tes villes ou ta ville,de façon que nous sachions ou tu te trouve et si ça vaut le coup de continuer a développer cette ville. Basketball
en venant sur une de nos ile on pourra plus facilement t'aider a te développer.lol! lol!
Dit donc il ne fait pas bon te rencontrer dans un rue sombre le soir lol^^^^
Je plaisante en général c'est monstre de box thaï, sont de vrais nounours. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
xraiders




Masculin Gémeaux Chat
Messages : 13
Date de naissance : 20/06/1975
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 48
Localisation : drome
Emploi/loisirs : informatique

demande de candidature kieffer Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature kieffer   demande de candidature kieffer Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:37

Hello mon ami

Un plaisir de voir ta candidature ici Very Happy

Je suis pour cheers

Rapproche toi de nous se sera plus simple pour toi^^

Xraiders diplomate de l'As
Revenir en haut Aller en bas
Boss
Admin



Masculin Taureau Chat
Messages : 97
Date de naissance : 16/05/1987
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 36
Localisation : allemagne
Emploi/loisirs : voyager

demande de candidature kieffer Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature kieffer   demande de candidature kieffer Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:10

Accepter...bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
kieffer

kieffer


Masculin Taureau Cheval
Messages : 31
Date de naissance : 02/05/1990
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 34
Localisation : Hautmont 59330
Emploi/loisirs : boxe thailandaise, muscul tout sport confondus, je travail en hôtellerie

demande de candidature kieffer Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature kieffer   demande de candidature kieffer Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:50

"je plaisante en général c'est monstre de box thaï, sont de vrais nounours." de kambouix

j'avoue que en dehors de mes sport de combat je suis adorable lol, mais en combat j'ai pas le choix soit lui soit moi, donc sur ikariam même idéologie soit l'adversaire soit moi je ne déclare jamais défaites tant que je ne suit pas réellement mort (on appelle sa la hargne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de candidature kieffer Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature kieffer   demande de candidature kieffer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de candidature kieffer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les.Amis.Solidaires.com :: Présentations :: Candidatures-
Sauter vers: