Les.Amis.Solidaires.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 tanuki le boomer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tanuki




Masculin Cancer Chèvre
Messages : 24
Date de naissance : 20/07/1991
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 32
Localisation : justicier volant
Emploi/loisirs : traquer les flooders

tanuki le boomer Empty
MessageSujet: tanuki le boomer   tanuki le boomer Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:29

salut a tous les amis solidaire

1-et tu souvent actif?(si oui combien de fois par jour ou semaine connecter?)
quand je le peut, je suis très souvent connecté, c'est a dire tout la journée.apres, c'est vrai que quelques fois, mes parents me disent d'arrêter.mais en règle général, vous me verrez actif.je n'eteins pas ma page ikariam pendant que je lis des mangas, etc...
2- as tu deja etait membre d´une autre alliance?(si oui laquel?=)

oui, et je le suis encore, vos alliés les OCH.si je veux les quitter, c'est qu'elle est en train de se disloquer a cause des t-ko.dans cette alliance(60 membres), la moitié ne sont que tres rarement connectés, seul 34 des membres sont inscirt sur le forum et le dernier message du forum a été écrit jeudi soir, ce qui montre l'interet des membres pour l'alliance...

d'autres, part, je signale que j'ai postulé chez les epi, pour me protéger des t-ko, mais ils m'ont refusé.je me devais de vous le signaler

3-pourquoi notre alliance et pas une autre? que pense tu apporter et que pense tu recevoir de notre alliance=?
et bien, d'un point de vue géographique, vous êtes les plus proches de moi après les OCH.d'autre part, il me semble que les t-ko ne vous sont pas hostiles, depuis deux semaines, j'ai reçu une dizaine d'attaques de leur part, et ils ont détruit mon armée dont j'étais fier(300 phalanges et 120 archers), ce qui explique le faible nombre de points généraux que j'ai. être chez vous est pour moi une solution pour pouvoir évoluer sans avoir toute une alliance sur mon dos.

maintenant ce que je peut apporter a l'alliance.je suis un joueur actif qui évolue rapidement(quand on m'attaque pas tout les jours..).j'ai commencé il y'a 5 semaines avec ce compte, mais j'ai pas joué pendant une semaine et demie a cause du bac.dans quelques temps, je pourrais bien être un soutien, petit certes, mais un soutien quand même au niveau économique et militaires.Je vais souvent sur le forum et donc, je pense m'intégrer rapidement a l'alliance.



4-et tu passif(commercant-pionnier=) ou plutot offersif(guerrier)?ou les 2?

je suis ce qu'on appelle un boomer.c'est une technique tirée de age of empire 2.le boom consiste en cela :
sur Age of empire 2 : murer a fond et faire plein de défenses/dans le même temps, se concentrer sur l'économie, pour évoluer plus vite que les autres.enfin, quand l'economie est au top, faire une attaque de malade pour décimer les adversaires.
sur ikariam : les murs sont remplacé par des phalanges^^/monter son économie au top, c'est se concentrer sur le classement ingénieur du bâtiment, aider dans les mines, avoir un classement chercheur au niveau, et monter le plus possibles sa population.
5- decri toi apres avoir repondu a ces question pour que lon sache un peu mieu sur toi^^
age-sexe-loisirs-localisation-motivation sur ikariam-autre jeu en ligne?-prenom etc.......
j'ai 17 ans, bientôt 18, je viens de finir de passer le bac.je suis fan de mangas,et de mmorpg, ainsi que de l'heroic fantastic(en lecture).j'habites au nord de lyon, je joue a un petit jeux qui s'appelle woshu moshu, death note et labrute.com.j'ai déjà joué sur le serveur delta de ikariam, mais j'ai arrêté rapidement.j'ai joué aussi a ogame, dofus, flyff.je joue souvent a counter strike 1 et a age of empire


IRL, je m'apelle Mehdi , je suis un algérien bien que je suis née en france.


aussi nous aimeriont avoir le nom et position de toutes tes villes ainsi que tes points actuelle et generaux en bas de page merci

[62:77] ۞ one shoot ۞
[59:76] ۞ fushia ۞
[57:77] ۞ legend ۞
[58:77] ۞MuGenjô ۞

classement total : 2,562 tanuki OCH 24,410

classement general : 1,966 tanuki OCH 803

je te remercie de ta lecture et de ta candidature jespere sincerement te revoir rapidement sur notre forum et dans notre alliance je te souhaite bonne chance ....

merci a toi, mais juste une question, t'a pas l'air si méchant que sa, alors pourquoi ce pseudo mdr^^.

Boss le mechant chef de la L-As :
Revenir en haut Aller en bas
Boss
Admin



Masculin Taureau Chat
Messages : 97
Date de naissance : 16/05/1987
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 36
Localisation : allemagne
Emploi/loisirs : voyager

tanuki le boomer Empty
MessageSujet: Re: tanuki le boomer   tanuki le boomer Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:41

ok des demin dans laprem tu ora ta reponse bonne presentation soigner^^bravo^^

jespere quil seront en ta faveur mon petit^^

sinon ben tu va voir dans quelque jours mes generaux et tu vera pourquoi mon pseudo de boss le mechant...^^lool^^
Revenir en haut Aller en bas
KamBouiX

KamBouiX


Masculin Gémeaux Coq
Messages : 41
Date de naissance : 16/06/1945
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 78
Localisation : Dauphiné
Emploi/loisirs : Retraité Photo et Peche a la mouche

tanuki le boomer Empty
MessageSujet: Re: tanuki le boomer   tanuki le boomer Icon_minitimeDim 28 Juin - 10:47

Salut Tanuki le Boomer

Excellente présentation, qui de plus me parait sincère.
Ou je suis surpris, c'est d'apprendre que les OCH ont des problèmes interne.
Je peux te dire que je ne vois aucun inconvénient a ce que tu viennes chez nous, mais auparavant je dois m'assurer de tes dires,
et demander aux OCH, s'ils ne voyent aucune réticence a ce que tu viennes chez nous.
Comprend que nous avons un traité avec eux, donc nous nous devons d'être loyale et honnête.
Laisse nous deux trois jours de réflexion, mais je pense qu'il ne devrait y avoir aucun soucis.rendeer alien alien

Kbx lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tanuki




Masculin Cancer Chèvre
Messages : 24
Date de naissance : 20/07/1991
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 32
Localisation : justicier volant
Emploi/loisirs : traquer les flooders

tanuki le boomer Empty
MessageSujet: Re: tanuki le boomer   tanuki le boomer Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:58

d'accord, j'espère simplement qu'ils ne me joueront pas un coup tordu, car si je reste dans les OCH, je suis cuit.rein qu'hier, tuxy, karounak et deux autres se sont fait tabasser par une alliance de t-ko et de spqrz.

nan mais vraiment, sa le fait pas boss, avec tes ^^ et compagnie, on dirait que tu est un petit lapin rose qui demande que l'on s'occupe de lui^^
Revenir en haut Aller en bas
Boss
Admin



Masculin Taureau Chat
Messages : 97
Date de naissance : 16/05/1987
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 36
Localisation : allemagne
Emploi/loisirs : voyager

tanuki le boomer Empty
MessageSujet: Re: tanuki le boomer   tanuki le boomer Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:42

^lol malin en + de sa il essai de me flatter^^

bon on as eu quelque sujet de divergeance dans notre alliance de pour ta venu je ne te cacherai pas que certain de nous sont perplexe ....

nous en sommes arriver a un ......OUI cheers

bravo tu est accepter.....lance nous ta candidature IG et bienvenue...^^

sujet fermer
Revenir en haut Aller en bas
tanuki




Masculin Cancer Chèvre
Messages : 24
Date de naissance : 20/07/1991
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 32
Localisation : justicier volant
Emploi/loisirs : traquer les flooders

tanuki le boomer Empty
MessageSujet: Re: tanuki le boomer   tanuki le boomer Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:32

merci a tous, je tacherai d'etre a la hauteur de vos esperances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tanuki le boomer Empty
MessageSujet: Re: tanuki le boomer   tanuki le boomer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tanuki le boomer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les.Amis.Solidaires.com :: Présentations :: Candidatures-
Sauter vers: