Les.Amis.Solidaires.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oriental
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:34

1-et tu souvent actif?(si oui combien de fois par jour ou semaine connecter?)
je me connecte plusieur fois par jours
2- as tu deja etait membre d´une autre alliance?(si oui laquel?=)
oui malheureusement celle ci c'est dissoute
3-pourquoi notre alliance et pas une autre? que pense tu apporter et que pense tu recevoir de notre alliance=?
je me suis rendu compte que l'alliance est bien implantée sur l'ile se qui est un bonne atout si nous sommes attaqué les renfores sont sur place ainsi que pour les attaque coordonner mais je croie que je ne vous aprends rien je remarque aussi vous attaques y compri sur mes villes (je sais très bien que c'est le but du jeu je ne suis pas du tout rencunière) sont bien cibler se qui me fait comprendre que je doit me defendre et je sais que parmi vous j'en aprendrais.
4-et tu passif(commercant-pionnier=) ou plutot offersif(guerrier)?ou les 2?
je me cherche encor mais je sais que les bataille ne me font par peur je suis prete pour tout combat
5- decri toi apres avoir repondu a ces question pour que lon sache un peu mieu sur toi^^
age-sexe-loisirs-localisation-motivation sur ikariam-autre jeu en ligne?-prenom etc.......
j'ai 16 ans feminin, motivation j'aime le style de se jeu l'époque le fait de pouvoir s'agrandir mais aussi demolir (lol), je joue aussi a dofus mmorpg jeu du moyen age.Sarah,mon jeu prefere c'est prinse de perse sur XBOX mais je m'interresse aussi a age of empire et fable.ha et aussi naruto.
aussi nous aimeriont avoir le nom et position de toutes tes villes ainsi que tes points actuelle et generaux en bas de page merci

ville naruto,aomori,as-sahara et magreb
16 406 points classe 3 119
316 points generaux (diminution dû aux derniere attaque mon armée en a pri un coup mais je suis deja en train de la renforcer) classé 2 973
Revenir en haut Aller en bas
Boss
Admin



Masculin Taureau Chat
Messages : 97
Date de naissance : 16/05/1987
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 36
Localisation : allemagne
Emploi/loisirs : voyager

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 25 Juin - 6:34

bonjour ma petite orientale voila une tres belle presentation^^

tu as repondu exactement a mes question mais pour terminer et mieu conclure ce contrat de candidature nous aimerions avoir la position de toute tes villes

exemple moi je suis Boss le mechant chef de la L-As

voici un exemple de position dune de mes villes

Boss le mechant ville:

Sasuke ile 59.69 < toujours la position de lile apres le nom de ta ville nous recrutont en effet mais nos places sont difficile a prendre car justement NOUS REGROUPONT surtout sur nos iles:

donc:

1-si tu et sur une ou plusieur de nos iles alors ta candidature ora + dimpact qune candidature normal
2-tu et une jeune fille(ou plutot jeune femme) justement on en as pas encore et on en recherche on et une alliance tres solidaire,sympa,aimant faire la fete et les fou-rire garantie de temp a autre ne tue personne jespere que tu et plutot zen car chez nous on rit bocou^^loool^^
aller vite la position de tes villes et tu ora direct une reponse Ig(ingame > ikariam) de moi meme ^^

Boss le mechant chef de la L-As

ps: un petit bisou et si tu repond vite tu ora 90% de chance dentrer vite chez nous^^oupsss jai deja devoiler que elle as tant de chance de nous rejoindre? qui moi? drunken ...aieaieaie aller je vais vite me cacher lol! lol! lol! cheers king
Revenir en haut Aller en bas
KamBouiX

KamBouiX


Masculin Gémeaux Coq
Messages : 41
Date de naissance : 16/06/1945
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 78
Localisation : Dauphiné
Emploi/loisirs : Retraité Photo et Peche a la mouche

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:47

Salut Oriental
Effectivement belle présentation très claire, un seul chagrin pour moi,
qu'elle est ton ancienne alliance dissoute. !!
Comme la si bien dit Boss le mechant, nous manquons cruellement de membre feminin, alors apres avoir repondu aus quelques questions posées, je pense qu'il n'y aura aucun soucis.

Kambouix
General deL-As
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les.Amis.Solidaires.com :: Présentations :: Candidatures-
Sauter vers: